IMG_1073.png

Arthur Sauzé

Tech et marketing

Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine

Diplômé de l'emlyon business school et d'un Master 2 en droit social et gestion des ressources humaines, Arthur Sauzé a pu forger son expérience au sein de cabinets d'avocats français et anglais majeurs (Fidal, Bird & Bird,).

Conscient de la nécessaire prise en compte des nouvelles technologies dans la pratique juridique, Arthur Sauzé a pu acquérir une expertise dans le secteur des legaltech, notamment la création d'une plateforme digitale pour le Ministère de la Justice. Cet investissement lui a permis de remporter différents concours d'entreprenariat tels que le Hackathon Justice Lab ou les prestigieux early makers awards. Par ailleurs, il intervient sur les nouvelles technologies à l'Université Paris 2 Panthéon Assas, La Sorbonne et l'Ecole des Avocats.

Au sein d'abyl, Arthur Sauzé est principalement en charge de la mise à jour des offres face aux exigences du marché, du développement de nouvelles technologies pour les consultants et les clients, ainsi que la gestion de l'image du cabinet.